L’ASSOCIATION

L’association « Corps & Souffles – Qi Gong » a été crée en 1992 à Villieu, puis Meximieux dans l’Ain par Chantal PINARD (Enseignante agréée de la FEQGAE) .

Chantal PINARD  enseigne le Qi Gong  dans l’Association  à Meximieux dans l’Ain jusqu’en 2010, puis à Bar le Duc dans la Meuse et à Lunéville en Meurthe et Moselle jusqu’en 2016.

Depuis septembre 2017, suite à son retour dans l’Ain, elle propose une séance hebdomadaire tous les mardis soirs,ainsi que des Ateliers de Qi Gong, à Villieu Loyes Mollon

Durant cette période, elle continue à évoluer et à se former dans différentes écoles de la FEQGAE, gage d’une pratique affinée dans le domaine des Arts Énergétiques.

dE 2006 à2017, Chantal PINARD a été membre du Comité Directeur de la FEQGAE-Union Pro  afin de participer à la promotion du Qi Gong en France.

L’association « Corps & Souffles – Qi Gong » est rattachée la FEQGAE-UP (Fédération des Enseignants de Qi Gong , Art Énergétique -Union Professionnelle)  , ce qui lui donne une reconnaissance et la garantie  de la qualité et de la diversité de l’enseignement.

Cela lui permet de participer aux différentes formations, stages, ateliers ou voyages proposés par les membres et les écoles de la FEQGAE-UP  durant toute l’année.

Pour obtenir d’avantages informations, contactez-nous.